09 54 02 67 59

contact@solucom3.fr
Demander une démo
Demander un devis

Nos packs boulangerie

Certifiés et Conformes pour 2018

Gamme CSI

SMART 11 RETAIL

  • Écran principal LCD couleur & tactile de 10,4 pouces
  • Écran opérateur intégré et orientable
  • Imprimante thermique intégrée 80 mm
  • Encombrement compact pour gain de place
  • Fonctionnement tactile pour l’enregistrement des ventes et l’édition des rapports
  • Inclus les fonctions traditionnelles d’un système d’encaissement (4 modes de règlement et plus, multi caissiers, gestion tables, journal électronique, éditions de fiches repas complets)
  • Inclus une multitude d’analyses de ventes y compris les calculs par produit (articles, départements et groupes), par caissier, etc.
  • Consommation électrique réduite d’environ 85% par rapport aux PC tactiles classiques
  • Capacité 500 clients/jour

LAW RETAIL 15

  • Écran tactile très lisible et panoramique LCD de 15,6 pouces
  • Capacité 800 clients/jour
  • Gestion des tarifs/TVA en deux clics
  • Gestion des tables et des commandes par télécommande (option)
  • Plans de salle sur croquis réel
  • Séparation des tables et des tickets, édition fiches repas complets
  • Gestion des comptes clients

Une interface pensée pour vous !

Crisalid® développe ses logiciels d’encaissement métiers en se basant sur les spécificités liées à chaque secteur d’activité. Vos besoins spécifiques sont pris en compte lors de la programmation afin de vous offrir un produit qui s’adapte à votre mode de travail et vous garantit toute la sérénité dont vous avez besoin !

Comptes clients

Gérez facilement et rapidement toutes vos facturations externes.

Programme de fidélité

Fidélisez votre clientèle grâce à un système de fidélité intégré avec une identification simplifiée par touche ou code à barres.

Formules automatiques

Aliris® intègre une gestion des menus qui propose au client votre meilleur tarif.

Gestion des parts

Déclinez vos articles en différents conditionnements.

Gestion du stock

Le module de stock intégré vous permet de gérer de façon simple tous les événements magasin.

Gestion des tables

Accédez à une gestion de tables simple et efficace avec suivi du nombre de couverts.

Des fonctionnalités d’encaissement spécifiques à votre type de commerce !

Professionnel du développement de progiciels d’encaissement métiers,
le groupe Crisalid® propose depuis 1992 une gamme de progiciels pour la gestion du point de vente
qui fait aujourd’hui référence dans le monde de l’encaissement.

Identification du personnel

Saisie des commandes

Gestion des lots et des promotions

Lecture des titres restaurant

Saisie des événements magasins

Gestion des tournées

Étiquetage

Et bien plus encore

Une offre métier complète

Spécialiste de l’informatisation point de vente mono et multi magasins, Crisalid® vous offre toute son expertise pour vous conseiller dans le choix de votre matériel d’encaissement: caisse enregistreuse tactile et monnayeurs automatiques, tiroirs caisse, TPE et système de vidéo surveillance… Tout est là pour vous offrir LE système d’encaissement complet dont vous avez besoin !